bandeau site CGT FINANCES PUBLIQUES 31
vendredi 26 avril 2024
http://www.resoo.com/cgt31-impots-tresor
cgt.drfip31@dgfip.finances.gouv.fr

[ Accueil ] [ CAP-CTP-CHS-CDAS ] [ CHS-CT ] [ DGFIP ] [ Inter-pro ] [ Presse-multimédia ] [ Revendicatif ] [ Liens ]

Retour...

L'union Départementale CGT de la Haute Garonne apporte son plein soutien aux salariès des industries électriques et gazières en grève reconductible contre les sanctions dont sont victimes leurs collègues de travail. Quatre d'entre eux viennent de recevoir par huissier, leur lettre de licenciement.
CGT FINANCES PUBLIQUES 31
COMMUNIQUE DE PRESSE l'UD CGT DE LA Haute Garonne sur la situation à ERDF/GRDF
Le 03/11/2009 (mis à jour le 22/11/2009)

a


insi les directions d'ERDF/GRDF franchissent un pas de plus, dans leur politique du tout répressif.
Elles portent l'entière responsabilité de la situation dégradée , en n'ayant pas sû apporter rapidement ,durant le conflit du printemps dernier, de véritables réponses aux revendications.
Obligée de revenir sur sa statégie d'externalisation de missions qui relèvent du service public, elle se venge aujourd'hui en sanctionnant à tout va les syndicalistes qui ont conduit le mouvement, au mépris des droits syndicaux.
En agissant ainsi elle prend le risque d'une dégradation encore plus grave du climat dans les entreprises des industries électriques et gazières.

Les agents d'ERDF/GRDF ne se laisseront pas museler, comme ils n'ont pas laisser brader le service public promis aux intêrets de la financiarisation.

Ils ont raison d'agir contre toute les sanctions prononcées.

L'Union Départementale CGT de la Haute Garonne,exige avec eux, l'abandon des sanctions et la réintégration immédiate des quatres salariés licenciés.

Elle appelle dés à présent, les syndicats du département, à répondre à toute initiative de soutien aux salariés injustement sanctionnés.

Accès Administrateur Retour...
Cette page a été consultée 1313 fois depuis le 03/11/2009.
©2002-2005 resoo.com / resOOsite v.0.9.6.6-3