bandeau site CGT FINANCES PUBLIQUES 31
vendredi 29 mars 2024
http://www.resoo.com/cgt31-impots-tresor
cgt.drfip31@dgfip.finances.gouv.fr

[ Accueil ] [ CAP-CTP-CHS-CDAS ] [ CHS-CT ] [ DGFIP ] [ Inter-pro ] [ Presse-multimédia ] [ Revendicatif ] [ Liens ]

Retour...

Le pôle du pilotage et des ressources regroupe l'ensemble des missions qualifiées de " transverses " ou " supports ". Il comprend la gestion des ressources humaines, la formation, le budget, la logistique, l'immobilier, la stratégie, le contrôle de gestion et la qualité des services.

Suite à l'intervention de la CGT IMPOT-TRESOR, le TPG a reconnu que la mise en place de la DRU avait considérablement accrue les charges de travail de l'ensemble des services inclus dans le périmètre du pôle transverse.
CGT FINANCES PUBLIQUES 31
CTP 6 octobre : MISSIONS SUPPORTS, UN SILENCE INSUPPORTABLE QUI DURE
Le 07/10/2009 (mis à jour le 27/10/2009)

l


e pôle du pilotage et des ressources regroupe l'ensemble des missions qualifiées de " transverses " ou " supports ". Il comprend la gestion des ressources humaines, la formation, le budget, la logistique, l'immobilier, la stratégie, le contrôle de gestion et la qualité des services.

Suite à l'intervention de la CGT IMPOT-TRESOR, le TPG a reconnu que la mise en place de la DRU avait considérablement accrue les charges de travail de l'ensemble des services inclus dans le périmètre du pôle transverse.

Pour autant, il n'envisage pas de créations d'emplois supplémentaire.


Il ne dément pas les objectifs de la centrale.

Ainsi sous couvert " de mutualisation des moyens ", l'administration mise sur la création de Sous-Directions locales en charge des " missions supports " pour dégager des " gains " en terme de réductions d'emploi.

En clair quel avenir à terme pour les collègues affectés dans ses services ?!

Qui dit « chasse aux doublons », dit forcément redéploiement des effectifs !!!
Quelles garanties réelles pour les collègues en matière d'affectation, de gestion et de mutation ?!!!


Sur ce point précis, la Direction reste étrangement muette !!!

Le volume de charges de travail augmentant, rien ne justifie des suppressions d'emplois au nom de la mise en commun des moyens.

Nous resterons extrêmement vigilants pour que les droits des collègues ne soient pas bafoués et nous opposer à toutes suppressions d'emplois dans ces services sous couvert d'efficience.
Accès Administrateur Retour...
Cette page a été consultée 1582 fois depuis le 07/10/2009.
©2002-2005 resoo.com / resOOsite v.0.9.6.6-3